Accueil » Apéro dinatoire » Bouchées » Bouchées Végétariennes

Et pourquoi pas des Bouchées Végétariennes pour votre apéro ? Leclerc sort toute une gamme nommée Nat & Vie, végétarienne.

Naturellement engagée auprès des Français, Marque Repère nous accompagne dans notre désir de mieux manger au quotidien. Elle propose un large choix d’alternatives aux produits à base de protéines animales et permet ainsi de consommer des protéines végétales pour diversifier notre alimentation. Avec une cinquantaine de produits NAT&vie, les Français ne sauront bouder leur plaisir ! Surtout quand cette marque 100% veggie a la même exigence de rapport qualité/prix que toutes les autres gammes Marque Repère. Elle propose ainsi une offre en moyenne 15% moins chère que les marques nationales végétales.

Le veggie, une tendance qui séduit de plus en plus les Français Consommer mieux pour sa santé comme pour la planète est devenu pour beaucoup bien plus qu’une aspiration, c’est désormais un choix durable. Mais ce type de produits reste souvent réservé aux foyers urbains et aisés en raison de leurs prix élevés. Les écarts entre les produits conventionnels et les alternatives dépassent souvent les 50%. Ce surcoût est aujourd’hui le frein principal à la volonté de consommer des produits plus sains. Entre 2015 et 2016, les achats d’alternatives végétales au détriment des produits carnés ont même augmenté de 12%*.

J’avoue manger de moins en moins de viande, et ces bouchées végétariennes à base de soja et aux légumes sont parfaites quand on a pas envie de manger de la viande, alors pourquoi pas un apéro végétarien ?

Bouchées végétarienne
Temps de préparation
15 min
Temps de cuisson
5 min
Temps total
20 min
 
Portions: 2
Ingrédients
  • 2 steaks de soja aux petits légumes NAT&vie
  • 4 tranches de cheddar
  • 4 tranches de pain de mie
Instructions
  1. Faire légèrement les tranches de pain de mie au grille pain

  2. A l'aide d'un emporte-pièces découper les tranches de cheddar et de pain mie

  3. Découper aussi les steaks de soja aux petits légumes à l'aide de l’emporte-pièce n’hésitez pas à les reformer dans l'emporte-pièce, les faire dorer à la poêle

  4. Une fois cuit, mettre le steak sur le pain de mie et ajouter le cheddar passez au four pour faire fondre au cheddar, disposer un pic dessus.

Rappelez vous j’avais déjà réalisé des bouchées végétarienne : mini burgers

Accueil » Apéro dinatoire » Bouchées » Bouchées Végétariennes
%d blogueurs aiment cette page :