Accueil » Apéro dinatoire » Cocktails » Horse’s Neck le cocktail qui vous requinque !

La l’occasion du Paris whisky live 2017, j’ai pu réalisé en avant première cette recette du Horse’s Neck* au célèbre bar à Whisky de la rue Tiquetonne à Paris « Golden Promise »

Le whisky live 2017 c’est quoi ?

De Shanghai à New York, en passant par Londres et Johannesburg, le Whisky Live est l’évènement international de dégustation qui fait vibrer les grandes capitales de la planète tout au long de l’année.

Depuis 2004, la version parisienne du Whisky Live n’a cessé de s’amplifier, attirant chaque année plus d’exposants du monde entier et de visiteurs passionnés de malt, mais aussi de rhum et de tous les types de spiritueux et de mixologie. Aujourd’hui, le Whisky Live Paris est incontestablement le plus Grand Événement de dégustation en Europe !

Pour sa quatorzième édition, le Whisky Live Paris se déroulera une nouvelle fois dans l’un des lieux culturels les plus dynamiques de la capitale : La Cité de la Mode & du Design, du 23 au 25 septembre 2017.

Horse's Neck
Type de plat: cocktail
Ingrédients
  • 4/5 cl de Cognac
  • 15 cl de ginger ale
  • 1 zeste de citron
Instructions
  1. Cocktail à réaliser directement au verre

  2. Verser les ingrédients dans l'ordre dans le verre et servir frais


Histoire « Horse’s neck »
Datant des années 1890, il a été un cocktail non alcoolisé fait de soda au gingembre, de glace et de zeste de citron. Dans les années 1910 l’ajout de calvados, cognac ou de bourbon donne la version actuelle du cocktail.

Accueil » Apéro dinatoire » Cocktails » Horse’s Neck le cocktail qui vous requinque !
%d blogueurs aiment cette page :