Accueil » Apéro dinatoire » Cocktails » Vodka pastèque

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de récolter des fruits à la ferme de Gally ou j’y ai dégusté des sirop de la Maison GUIOT, j’ai découvert des sirop originaux et ultra bons ! j’ai réalisé une recette simple de cocktail qui vous rafraichira mais attention pas trop en abuser 😉

  • 1/2 mini pastèque
  • 4 cl de sirop de pastèque GUIOT*
  • 1 citron
  • 4cl de vodka
  • Des glaçons

Presser le citron et déposer le jus dans le bol du blender.
Placer ensuite des glaçons dans le bol du blender.
Ajouter le sirop de pastèque dans le blender, la vodka
Couper la mini pastèque en 2 et garder une moitié au frigo pour une autre recette.
Enlever la peau, découper la chair en cubes et placer le tout dans le blender.
Mixer ! C’est prêt !

 

  • La maison GUIOT, la maison des saveurs

En 1871, la famille GUIOT fonde une distillerie spécialisée dans les sirops et les limonades. Un siècle plus tard, Bernard GUIOT, arrière-arrière-petit-fils du créateur, développe la passion familiale et décide de se consacrer entièrement à la fabrication du sirop.

Garant des saveurs d’antan, La Maison GUIOT a conservé, au fil des années, la même exigence. De bons ingrédients, des recettes simples, généreusement dosées pour vous offrir un pur concentré de saveurs.

La Maison GUIOT vous ouvre ses portes et vous convie à redécouvrir vos sens : la rondeur de ses fruits rouges, la fraîcheur de ses agrumes, le nez puissant de ses plantes… dans un carrousel de couleurs pour au final en apprécier le goût inégalable !

Alors laissez-nous vous inviter dans la Maison des saveurs, et laissez-vous transporter par les parfums authentiques de votre enfance et les créations gourmandes originales pour un moment de détente et de plaisir intense.

Accueil » Apéro dinatoire » Cocktails » Vodka pastèque
%d blogueurs aiment cette page :