Accueil » Autres... » Sauces » 4 idées de sauces pour vos crudités

Marre de la vinaigrette basique pour vos crudités ? je vous propose 4 sortes de sauces qui vous changeront du quotiden

Ingrédients :

 

Mayonnaise au curry

Versez l’équivalent de grosses cuillères à soupe de mayonnaise, ajoutez un peu de curry en poudre dans un des bols et mélangez.

Mayonnaise rouge au tandoori

Versez l’équivalent de grosses cuillères à soupe de mayonnaise, ajoutez des épices tandoori dans un des bols, cela donne du goût et une jolie couleur rouge. Mélangez. Si vous n’en avez pas, ajoutez du paprika.

Mayonnaise aux herbes

Versez l’équivalent de grosses cuillères à soupe de mayonnaise, ajoutez de la ciboulette ciselée dans un des bols et mélangez. Vous pouvez aussi ajouter du cerfeuil, du persil plat, de l’estragon, etc.

Sauce cocktail

Versez l’équivalent de grosses cuillères à soupe de mayonnaise, et idem pour le ketchup, remuez bien

 

Et voila 4 idées de sauce originale qui vous sauveront votre apéro !

* Le lancement des trois Heinz Yellow Mustard, New York Deli Style, a été plébiscité par des consommateurs jeunes préférant leur goût plus doux et leur texture plus onctueuse, typiquement Américaine, à celui de la moutarde traditionnelle.
Depuis quelque temps, les recettes des Food Trucks et de la Street Food ont également été à l’origine du succès des sauces Heinz pour hamburgers, bagels, planchas et autres barbecues « fait-maison ».
Il ne manquait plus qu’une mayonnaise différente tant par son goût que par son image pour compléter la gamme Heinz, si proche des jeunes, notamment urbains.
Heinz lance sa Mayonnaise American Style
Co-créée avec les consommateurs Européens*, la mayonnaise Heinz s’inspire des mayonnaises américaines mais correspond aux attentes d’un public jeune, attentif aux étiquettes et exigeant quant au goût.
Les produits de qualité qui la composent signent une mayonnaise premium :
– oeufs de poules élevées en plein air,
– huile de colza,
– pas de colorants, pas de conservateurs,
– sans arôme ni épaississant artificiels.
La mayonnaise Heinz American Style se différencie des autres mayonnaises du marché par sa couleur blanche et sa texture unique. Elle est douce, crémeuse et onctueuse.
Son goût est frais, très légèrement sucré, il se marie très bien avec des recettes plus contemporaines de hamburgers mais aussi avec les « bowls », ces nouvelles préparations très esthétiques et saines alliant dans un même bol individuel, légumes, céréales, légumineuses, viande ou poisson.
Conditionnée en flacon souple à l’allure typiquement US, elle est disponible en 2 formats, selon les habitudes de consommation :
– 220ml (PVC 1.99 €)
– 400ml (PVC 2.95 €)
*1 an et demi d’études auprès de plus de 5000 consommateurs.
www.heinz.fr

** Chaque bouteille de Heinz Tomato Ketchup contient, pour 100 g de ketchup, 148g de tomates mûries au soleil avec toute l’attention des experts cultivateurs.
Leur savoir-faire garantit la texture parfaite du Ketchup Heinz, connue et appréciée de tous.
Plus d’infos : http://www.heinz.fr/

 

Accueil » Autres... » Sauces » 4 idées de sauces pour vos crudités
%d blogueurs aiment cette page :