Accueil » Apéro » Cocktails » Cocktail « The cloudy collins »

Simple et facile à réaliser, The Cloudy Collins est un cocktail idéal pour (re)découvrir le whisky Jura Journey. Il fait resplendir les notes douces et rafraîchissantes de cannelle et de poire de ce whisky. Il se prépare aisément en pichet à partager, entre amis ou en famille.

Pour préparer le Cocktail « The cloudy collins » il vous tout d’abord un verre à Long Drink

Cocktail « The cloudy collins »
Ingrédients
  • 5 cl de Jura Journey*
  • 5 cl de jus de pomme artisanal
  • 1 jus de citron
  • remplir le reste du verre avec du Ginger Ale

Nichée au large de la côte occidentale de l’Écosse et disposant d’une seule route, d’un unique pub et d’une unique distillerie pour une population de quelques 200 âmes, Jura est une île aussi remarquable que retirée. Ce qui fait la force de cette île unique, c’est l’incroyable esprit communautaire qui anime ses habitants : les Diurachs. Depuis la réouverture de la distillerie en 1963, ils ont redoublé d’efforts et de détermination pour faire des whiskies Jura ce qu’ils sont aujourd’hui.

Jura se positionne comme ambassadeur de la convivialité et du partage, à l’image du remarquable esprit communautaire des habitants de l’Île. De l’apéritif au digestif, du short drink au long drink, les whiskies Jura ont été pensés de façon à être partagés et dégustés à chaque occasion. En famille ou entre amis, seul ou en groupe, les cocktails imaginés par Jura sont conçus pour être simples à préparer afin d’amener le dégustateur à les expérimenter chez lui.
Jura Journey et Jura 10 ans : sont idéaux pour un apéritif et un début de soirée
Jura 12 ans se déguste aussi bien en apéritif qu’en digestif
Jura Seven Wood et Jura 18 ans sont à déguster sec ou sur glace dans la plus pure tradition

*JURA JOURNEY
Élevé en ex-fûts de bourbon en chêne blanc d’Amérique, Jura Journey se caractérise par d’intenses notes d’épices et d’agrumes. Ce single malt offre un équilibre exceptionnel de douceur et de délicates notes

Accueil » Apéro » Cocktails » Cocktail « The cloudy collins »
%d blogueurs aiment cette page :