Accueil » Bla bla » Découverte » Le Juduku Kesako ?

Envie de rigoler à l’apéro ? j’ai le jeu de société qu’il vous faut ! Le JUDUKU ! Le jeu qui pimente vos soirées ! Vous êtes cash et bordeline ? ce Jeu est fait pour vous ! Clique ici pour en savoir plus sur ce super jeu de soirée !

Révélez, en 8 secondes, les pires pensées de vos ami(e)s, de votre famille et d’illustres inconnu(e)s avec des cartes demandant de la spontanéité, peu de morale et aucune retenue ! Avec des thématiques telles que : argent, sexe, politique, métiers…

Les règles sont simples : posez au milieu de la table, un petit tas de cartes, faces cachées. Le joueur au QI le plus faible est désigné «Maître du Juduku». Il pioche la première carte du tas et posez la question au voisin de gauche (du coup, faut savoir lire !) qui a 8 secondes pour y répondre. Si les réponses, données en moins de 8 secondes sont acceptées par le Maître du Juduku alors le joueur qui a répondu conserve la carte et marque 1 point. Sinon personne ne marque de point.

Le joueur assis à la gauche du Maître du Juduku devient à son tour le Maître du Juduku. C’est à lui de piocher la carte suivante du tas et de poser la question à son voisin de gauche et ainsi de suite. Le premier joueur qui marque 7 points (du coup, faut savoir compter !) est déclaré vainqueur. Cet être brillant et cultivé deviendra alors porte drapeau de l’équipe olympique du Juduku !

Décapsulez la boite de JUDUKU et vous trouverez :
– 400 cartes brassées avec amour
– 1 appli gratuite et fraiche à télécharger
– 80 cartes spéciales et bonus pour faire mousser le tout

Par contre vous ne trouverez pas :
– De questions intelligentes
– D’alcool
– De photos des bogosses qui l’ont crée

2 autres variantes de jeu sont à découvrir dans la boite !

Par contre ce jeu s’adresse au plus de 16 ans !

Accueil » Bla bla » Découverte » Le Juduku Kesako ?
%d blogueurs aiment cette page :