Accueil » Bla bla » Restaurants » The Frog & Underground

J’ai eu dernière la chance de tester ce nouveau restaurant hyper tendance !!!

Sur 370 m2 répartis sur 3 niveaux, The Frog & Underground accueille chaleureusement, dans la plus pure tradition du pub anglais contemporain : dans un audacieux et harmonieux mélange de styles ancien et moderne, les matières premières jouent la carte de la diversité et souvent du détournement. Au sol, le béton brut jouxte les carreaux de ciment ; sur les murs, les briques font de l’œil aux tôles en acier. Les chaises en bois, fauteuils en cuir ou canapés en tissu se mélangent joyeusement pour varier les assises et les conforts, tandis que les plateaux des (trois) bars, en étain ou en bois dans un style traditionnel anglais, permettent de varier les atmosphères. La luminosité met en valeur les infrastructures originelles du lieu qui ont été restaurées avec soin (murs en pierre, plafonds avec poutres en bois, etc.)
… pour toutes les occasions de sorties.

The Frog & Underground permet de satisfaire toutes les occasions de sorties, professionnelles ou de loisirs, en solo, en duo, entre amis ou en famille. Par exemple, au rez-de-chaussée et au premier étage, petites et grandes tables permettent de recevoir à deux ou jusqu’à 16 personnes, une salle de réunion entièrement équipée peut être privatisée, tandis que l’on pourra également chiller confortablement autour d’un verre au bar.

Au sous-sol, The Underground propose également plusieurs espaces privatifs, une scène, une piste de danse, un vestiaire et tout l’équipement audio-visuel et d’éclairage permettant de répondre à toutes demandes de privatisation pour des événements professionnels (lancements de produits, team buildings, événements presse) et de loisirs (concerts, lives, soirées anniversaires, ateliers, goûters, afterworks, etc.). Quant aux couche-tard, ils apprécieront les horaires extensibles de ce parfait late night bar !
Boire, manger et… s’amuser.

Mais, j’y suis allée un dimanche, nous avons faire une dégustation de leurs bières :

Nous avons également testé le brunch et le menu enfant, ce que j’ai trouvé de vraiment chouette, des jeux de sociétés sont à disposition, pour les dimanches pluvieux c’est idéal !!

Savez vous que le Frog vous reçoit pour un diner spécial pour le Réveillon au The Frog & Underground autour des classiques de la maison avec des DJ sets, alors si vous ne savez pas quoi faire allez y c’est top !!! Réservation ici

Horaires d’ouverture et adresse :
Du dimanche au mercredi de 7h30 à 2h / du jeudi au samedi fermeture vers 5h
Horaires flexibles en cas de privatisation
176, rue Montmartre, 75002 Paris (Métro Grands Boulevards)

Menu disponible ici

 

Accueil » Bla bla » Restaurants » The Frog & Underground
%d blogueurs aiment cette page :