Accueil » Boissons » Muscat pétillant Bau

Bau Fines Bulles de Muscat

Délicatement pétillant

Simplement provençal

De fines bulles totalement naturelles

Bau c’est toute la saveur du fameux raisin muscat au petit grain rond et goûteux qui pousse sur les contreforts du Lubéron. Ce terroir bénéficie d’un climat pur et d’un soleil généreux propices à l’épanouissement des saveurs. On y récolte le muscat délicatement dans la fraicheur de l’aube. A partir du moût de ce muscat fraichement cueilli et pressé, une seule fermentation suffit. Lorsque le niveau de gaz est atteint, la fermentation est stoppée par le froid. Le gaz est ainsi conservé jusqu’à la mise en bouteille et s’exprime en fines bulles lors de l’ouverture.


A déguster très frais à l’apéritif ou en dessert

Un vin naturellement pétillant et peu alcoolisé, 9°, dont les saveurs fruitées et florales éclatent en bouche. Bau ou l’art de capturer l’esprit de la Provence dans une nouvelle bouteille à partager en bonne compagnie, très frais et en toutes occasions ! Deux saveurs pour varier les plaisirs

Bau Blanc : élaboré exclusivement à base de cépage muscat blanc d’Alexandrie en provenance du Lubéron. Expressif, frais et floral au nez (jasmin, rose). En bouche, une belle longueur muscatée et fruitée (agrumes, fruits exotiques).

Bau Rosé : élaboré exclusivement à base de cépage muscat de Hambourg en provenance du Vaucluse. Frais et floral au nez (rose, violette). En bouche, vif dans les arômes de fruits rouges (fraise, framboise).

Prix indicatif : de 11 à 12 € la bouteille de 75 cl

Vente directe producteur sur le site ici

Accueil » Boissons » Muscat pétillant Bau
%d blogueurs aiment cette page :