Accueil » Boissons » No&More, no junk more funk

Des eaux healthy de très bon goût

Elles ont tout pour plaire ! Sans sucres, sans édulcorants, sans calories, sans ingrédients artificiels, sans acidifiants, elles sont totalement naturelles et exceptionnelles. La marque No&More réinvente l’eau de source en lui apportant des notes de melon-jasmin, concombre-menthe, mandarine mangue, grâce à des extraits botaniques et tout en préservant le pH neutre de l’eau plate.

No&More est d’ailleurs devenue l’eau chouchou des stars British et a été désignée Meilleure Eau Aromatisée de Grande Bretagne !

C’est dans sa maison que Gemma (la blonde) confectionnait ses eaux pour sa consommation personnelle. C’est là que lui vint l’idée de la commercialisée. Elle a voulu relever le défi de créer une alternative vraiment saine et rafraîchissante, une boisson complètement naturelle qui encouragerait les gens à boire plus d’eau pour rester hydraté.

La Française Christine (la brune) connait bien l’univers de l’eau puisqu’elle s’est occupée de la marque Evian (Danone) sur le marché britannique. Elle vit à Londres depuis 20 ans. Et a elle deux qu’est née No&More, cette eau de source créée en 2013, toutes deux à la tête de la start-up Super Nuva.

Ensuite vient Jasmine (au milieu) qui s’occupe de toute la partie marketing et développement de la marque.

no&more
Cette boisson contient de l’eau de source de Saint-Denis de L’Hôtel (France) car la marque est précisément embouteillée par le sous-traitant LSDH (Laiterie Saint-Denis de L’Hôtel).

L’ajout simple à l’eau de source d’arômes et extraits botaniques naturels permet aux consommateurs de s’hydrater sainement et tout naturellement. 2 formats: 1,5 L pour Concombre & Menthe et Melon & Jasmin, et 50 cl pour Mandarine & Mangue. La DLC est de 1 an.
Ces bouteilles sont commercialisées dans des bouteilles de 50 cl pour un prix de 1,85 €. (en vente chez Monoprix)

En octobre 2015, cette jeune marque a été élue meilleure eau aromatisée de Grande Bretagne par Zenith International.

no&moreno&more

 

Pour plus d’informations :

www.nuva.co.uk
14-16 Betterton Street, London, WC2H 9UB

 

Accueil » Boissons » No&More, no junk more funk
%d blogueurs aiment cette page :