Accueil » Cocktails » St Valentin / Aphrodisiaque » Cocktail gin : Cloud of Roses

Dernière ligne droite pour la st Valentin ! Je vous ai concocté un cocktail à base de d’Ornabrak single malt, un gin irlandais riche en saveur le Cocktail gin : Cloud of Roses

Cocktail gin : Cloud of Roses
Type de plat: cocktail
Ingrédients
  • 5 cl Ornabrak Single malt Gin
  • 2,5 cl jus de citron frais
  • 2,5 cl sirop de rose
  • 1 Blanc d’oeuf
Instructions
  1. Mettre tous les ingrédients dans un shaker et Ajoutez des glaçons

  2. shakez shakez !!!

  3. Présenter avec un biscuit à la rose

Nez riche et crémeux soulignant le genièvre, le malt, le pin, avec des notes subtiles d’épices et d’agrumes. Arômes doux et complexe en bouche, révélant la baie de genièvre, la vanille, le poivre rose et des notes franches d’agrumes. Finale longue et persistante.

Élaboré de façon 100% artisanale à partir d’orge maltée, distillé 4 fois en alambic traditionnel en cuivre, Ornabrak est ensuite distillé une 5ème fois avec 5 ingrédients botaniques afin de créer un single malt Gin complexe et floral. Ornabrak est un gin unique, qui compte parmi les 3 seuls au monde élaboré à 100% à partir d’orge maltée. Les 5 botaniques ont été méticuleusement sélectionnés afin de créer des synergies et complémentarité et sublimer la qualité du distillat de départ : baies de Genièvre (Macédoine), épines de Pin douglas (Irlande, West Cork), Angélique (Pologne), feuilles de Verveine citronnée (Maroc), zest de citron (Espagne).

Le Single Malt Gin Ornabrak peut être dégusté pur ou sur glace, comme un Whisky. En Gin & tonic, Ornabrak se marie parfaitement avec un Tonic classique et une tranche fine de pomme Granny. En cocktail, le must est The Single Malt Vesper, la version irlandaise du Classic Vesper Martini.

ORNABRAK
Premier Gin Irlandais Single Malto : origine West Cork,
Irlande, 100% artisanal et naturel. Orge maltée distillée
5 fois, avec 5 botaniques à la 5ème distillation.
50cl – 41° PVC : 45€

cocktail-gin

cocktail-gin

Accueil » Cocktails » St Valentin / Aphrodisiaque » Cocktail gin : Cloud of Roses
%d blogueurs aiment cette page :