Accueil » Bars » La mezcaleria, un speak easy incontournable de la capitale

La mezcaleria, un bar clandestin tendance et incontournable de la capitale ! Auquel on accède par les cuisines du restaurant péruvien le 1K.

Ce bar clandestin nous fait voyager au cœur du Mexique. Avec de multitude cocktails à base de mezcal. Le mezcal me direz vous c’est quoi ? C’est une eau-de-vie mexicaine issue de la distillation du jus d’agave. Très célèbre au Mexique, et il parait que celle ci rend fou … Le jus d’agave fait parti aussi de la composition de la téquila !

La mezcaleria propose 16 cocktails sur leur carte dont une margarita revisitée (mon cocktail préféré) ! L’esperanza margarita à base de tequila, pamplemousse, gentiane, agave, champagne et citron vert. il y a aussi le « Simple Basic » à base de Mezcal, mandarine, jus d’ananas et soda agave.

esperanza

Tous ces cocktails s’accompagnent, si vous le souhaitez, de quelques tapas comme des tacos, du guacamole ou encore des quesadillas !

Coté déco : au mur : un totem des morts, avec ses personnages en papier mâché colorés, une grande Santa Muerte, colorée, habillée de sa tenue de fête. Au plafond : une immense croix kitsch avec ses ampoules. Le sol lui est en bois brut et les fauteuils, confortables, recouverts de tissu aztèque.

Et au fond du bar il y a un armoire… et là il y a un autre bar caché le Malicia… mais ça c’est encore plus secret…

L’adresse ?

La Mezcaleria
13 Boulevard du Temple
75003 Paris

Accueil » Bars » La mezcaleria, un speak easy incontournable de la capitale
%d blogueurs aiment cette page :