Accueil » Bars » le Tiger, un bar à gin pas comme les autres

le Tiger, un bar à gin pas comme les autres : La rue Princesse, est réputée pour ces différents lieux festifs, mais là c’est différent ! le Tiger est un par spécialisé dans le gin ! la devanture japonisante n’y laisse rien paraitre… et pourtant ! une fois qu’on a poussé la porte on est déjà conquis par la déco hyper tendance ! et on se laisse vite envouter par des cocktails de très belle composition servis dans des verres originaux, et une carte de petits plats à partager réalisés à base de produits de qualité, comme la mozzarella burrata à la truffe ou le club tiger au poulet ou saumon.

Retrouvez au Tiger plus de 130 références à déguster en cocktail ou accompagnées de notre tonic maison. Ils accueillent chaque mois des barmen venus du monde entier, des producteurs ou encore des distributeurs qui contribuent à faire vivre l’établissement et le marché du Gin.​

Implanté dans le quartier très festif de Saint-Germain-Des-Près, le Tiger n’est pas qu’un simple bar à cocktail : au fil des heures l’établissement se transforme peu à peu en véritable club ou s’alterne Dj set et Playlists soignées, à écouter sur notre sound system exclusif dessiné par Elipson.

Vous trouverez le Tiger au 13 Rue Princesse, 75006 Paris – 01 84 05 81 74

Tous les renseignements ici : https://www.tiger-paris.com/

Accueil » Bars » le Tiger, un bar à gin pas comme les autres
%d blogueurs aiment cette page :