Accueil » Bars » Ou boire un verre ? Sur la nouvelle terrasse du Bateau Phare !

Ou boire un verre ? Sur la nouvelle terrasse du Bateau Phare ! En s’amarrant en bord de Seine il y a 20 ans, le Bateau Phare Osprey se mue en Batofar. Devenu rapidement une institution des nuits parisiennes grâce à son concept et sa programmation musicale uniques, le Batofar séduit en contribuant à l’émergence des scènes électro et urbaines jusque-là confidentielles. Il sera le « repère » d’une génération en quête d’un lieu de culture à l’ambiance festive, rassembleuse et alternative pendant plus de 10 ans avant d’évoluer vers le Night clubbing et la restauration. Il cessera ses activités, sous cette forme, en février 2018.

En 2019, le Bateau Phare Osprey est repris par des passionnés désireux de le voir continuer à rayonner. Quelle que soit la quête de voyage, sonore, gustative ou intérieure, les 3 espaces de ce lieu éclectique et chargé d’histoire(s) sauront accueillir et assouvir tous les désirs d’aventures.

Un voyage qui débute à quai avec une terrasse ouverte tous les jours de juin à octobre de 11h à 2h.
D’une surface de 350 m2, couverte et pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes autour de son bar à vins et cocktails et de son espace de restauration légère à base de produits frais. De confortables poufs et transats y invitent aux rêveries ou longues causeries entre amis et les coins salons situés en bordure permettront de lézarder au soleil.

La carte du midi proposée en terrasse est composée de plats variés, aux saveurs du monde, disponibles en formules ou à la carte.
Certains peuvent être commandés jusque dans l’après-midi pour ensuite laisser place à des tapas à partager – ou non – aux accents italiens, espagnols ou caribéens …

A l’image du lieu, la cuisine est placée sous le signe de l’évasion
Une gastronomie aux saveurs du monde, fraîche, de saison et propice au partage.
Les plats exotiques et épicés sont disponibles à la carte ou en formule pour satisfaire tous les appétits.
Du côté des entrées, les saveurs seront mexicaines, créoles et italiennes ; les plats, eux, invitent à la découverte de la cuisine japonaise ou indienne.

Le Bateau Phare — 11 Quai François Mauriac, Paris 13

Accueil » Bars » Ou boire un verre ? Sur la nouvelle terrasse du Bateau Phare !
%d blogueurs aiment cette page :