Accueil » Cocktails » Bosquito

Bosquito – le cocktail rafraichissant signe BOS* L’été rien de plus rafraichissant que le thé glacé et chez BOS ils l’ont compris en nous proposant des saveurs délicieuses comme pastèque menthe, fruits rouges, citron, yuzu…. voici donc un cocktail hyper rafraichissant qui égayera votre fin d’été !

Voici mon idée de cocktail

Bosquito
Temps de préparation
10 min
Temps de cuisson
0 min
Temps total
6 min
 

Le cocktail qui égayera votre été !

Type de plat: cocktail
Cuisine: French
Keyword: rhum, thé
Portions: 1 personne
Calories: 120 kcal
Auteur: Nathalie Pagnoux
Ingrédients
  • 5 glaçons pillés
  • 8 cl de rhum ambré
  • 1/2 citron vert
  • 1 morceau de gingembre
  • 1 poignée de menthe fraiche
  • 1 cannette de BOS gingembre et citron
Instructions
  1. Versez un double shot de rhum sur de la glace pilée

  2. Rajoutez deux tranches de citron vert

  3. Mélangez une poignée de menthe fraiche

  4. Plongez deux morceaux de gingembre frais

  5. Servez avec du BOS gingembre & citron vert

BOS c’est quoi ? c’est qui ?

C’est l’histoire de deux gars qui se sont rencontrés en pleine quête de sens et ça s’est terminé en feu d’artifice. Tout a commencé à Cape Town, quand Grant Rushmere, un entrepreneur passionné et créatif, s’est donné pour mission de répondre à la question: peut-on être bon pour la santé tout en restant fun ?*

* Attention spoiler: la réponse est OUI !

En bon sud africain, Grant a grandi en faisant deux choses qui vont marquer notre histoire à jamais.

Boire du rooibos – Une plante scandaleusement saine qui pousse seulement en Afrique du Sud.
Going BOS! – pour ceux qui savent pas … “Go BOS” est une expression d’Afrique du Sud qui signifie faire le fou, d’une façon marrante. Et c’est exactement ce qu’il a fait.

Un jour il a eu une illumination (sur fond de symphonie angélique) … rooibos … Go BOS … Tu vois où je veux en venir. Tout au long de sa recherche du FUN & SAIN, la réponse était là sous ses yeux, le fixant du fond de sa tasse de thé. Avec une inspiration toute fraîche, Grant s’est retroussé les manches et s’est mis au travail. Il a commencé en modélisant des canettes avec des couleurs rayonnantes et en composant des recettes délicieuses avec des arômes de fruits naturels. Et bien sûr, il s’est mis à chercher le meilleur rooibos du monde.

Sa quête l’a conduit dans les montagnes du Cederberg, un endroit de près de 100 km de rayon. L’un des milieux naturels les plus spectaculaires que l’on puisse trouver au sud de l’Equateur. C’est là qu’il tomba sur Richard Browsher, un entrepreneur et fermier qui cultivait – tu l’auras deviné – du rooibos 100% bio. Le courant est tout de suite super bien passé entre les deux. L’endroit avait tous les ingrédients pour engendrer des merveilles. Avec des montagnes accidentées et des anciennes piscines d’eau naturelles de Klipopmekaar (la ferme et la réserve naturelle de Richard). Le nom de la ferme veut dire “ un rocher empilé sur un autre”, c’est ainsi qu’est née l’entreprise BOS

 

bosquito

Accueil » Cocktails » Bosquito
%d blogueurs aiment cette page :