Accueil » Cocktails » St Valentin / Aphrodisiaque » Cocktail de Saint Valentin : l’oxygène

Cocktail de Saint Valentin : l’oxygène : Pour la fête des amoureux, quoi de plus romantique, que de déguster un cocktail chic ! Le cocktail Oxygène ! Et j’ai trouvé une solution très pratique ! Les sachets de glace pillée Albal ! Ils sont pratiques, équipés d’une fermeture automatique et sont dotés d’un plastique pelable permettant de démouler uniquement la quantité de mini glaçons souhaitée.
Lors du remplissage, lorsque le sachet est plein, il suffit de le retourner : il se ferme automatiquement. Les Sachets Glace Pilée permettent de préparer et de servir de la glace pilée plus facilement. Pratiques et hygiéniques, ils ne prennent pas de place dans votre congélateur et protègent les mini glaçons de tout contact extérieur. Il n’y a rien de plus fastidieux que de piller des glaçons ! Et ce système est vraiment ingénieux !

Voici mon cocktail oxygène :

Cocktail Oxygène
Type de plat: cocktail
Ingrédients
  • 2 cl de jus de fruit de la passion
  • 1 cl de liqueur de litchi
  • 8 cl de champagne frappé
  • 1 cl de sirop de framboise
  • glace pilée
Instructions
  1. Préparez directement au verre

  2. Versez les ingrédients dans l'ordre directement dans le verre.

  3. Ajoutez la glace pilée

  4. Pour un cocktail 100 % passion, plongez deux jolies framboises dans vos cocktails pétillants et servez les verres dans un seau à champagne rempli de glace pilée. Quand on veut sortir le grand jeu on ne lésine pas sur les moyens, surtout pour son amoureux ou amoureuse !

Cocktail de Saint Valentin

Cocktail de Saint Valentin

Billet sponsorisé par Albal

Accueil » Cocktails » St Valentin / Aphrodisiaque » Cocktail de Saint Valentin : l’oxygène
%d blogueurs aiment cette page :