Accueil » Lifestyle » Le MOB Hôtel l’endroit idéal pour vos soirées d’été

Le mois dernier j’ai organisé avec mon ami Téfy Léo « un malgache à Paris » un évènement (#lesdinersdetefyleo) pour faire connaitre ce lieu hors du commun. Une sorte d’oasis au milieu de la ville. Le MOB Hôtel nous avait mis à disposition un rooftop, avec une mixologue qui travaillait pour la marque Bacardi ! Charlotte est également ambassadrice de la maque Patron (Tequila) Pour moi une des meilleure tequila qui existe sur le marché. Elle nous avait concocté quelques cocktails très originaux et riches en saveur.

Pour que cet évènement puisse voir le jour nous avons été accompagné par des marques de renom comme les cavistes Nicolas, qui nous a fournit du vin, et du champagne. Les Nouveaux Robinson, nous ont aidé au niveau des fruits et des légumes. Et je n’oublie pas le MOB Hôtel qui sans quoi notre bel évènement n’aurait jamais vu le jour.

Le Mob Hôtel est qualifié d’avant gardiste…

…de par son coté écolo mais pas que … A l’intérieur, 92 chambres quasi monacales, volontairement dépourvues du superflu, qui n’offrent ni télévision ni armoire. Mais des patères qui courent le long du mur, un bureau, un grand réfrigérateur (dans les suites) et de la couleur: rose barbe à papa, vert d’eau ou jaune coquille d’œuf. En forme de U, l’établissement abrite au centre une grande terrasse végétalisée – le cœur battant – et un potager sur le toit, confié aux habitants du quartier pour faire pousser leurs aromates. Et je ne vous parle pas de son restaurant ! Bref c’est l’endroit ou il fait bon passer du temps….Bon revenons à nos moutons, je vous parlais de cet évènement trop chouette ….

Pour l’apéritif, j’avais réalisé des bruschettas avec différentes tapenades (betterave, olives, tomates et houmous). Ces bruschettas étaient accompagnées de champagne Nicolas (Blanc de Blanc, cépage Chardonnay) qui se marrait à merveille.

Ce qui est agréable au Mob Hôtel c’est qu’ils ont des barbecues qui font planchas. Alors nous avons pu y faire dorer des champignons et des pommes de terre bio qui venait de la boutique des Nouveaux Robinson. Mais également des brochettes de bœuf et de poulet et des saucisses, car pour faire un bon barbecue il faut des saucisses ;-). Quand aux vins de chez Nicolas, nous avions du rouge, côtes du Rhône, et du rosé (Château Cavalier, cuvée Marafiance, côtes de Provence)

Nous avions invités des amis influenceurs tels que @NathParis (609K sur Instagram), @Seb_Gordon (88K sur Instagram), Eve Pamba (439K sur instagram), et beaucoup d’autres encore…. Et par chance nous avons un temps extra !

Nos invités ont adoré notre soirée et l’ont fait savoir sur leurs réseaux respectifs et je leur en remercie.

Et nous remercions la société Heetch pour le transport de nos hôtes

Crédit photo : @dylanecabano

 

Accueil » Lifestyle » Le MOB Hôtel l’endroit idéal pour vos soirées d’été
%d blogueurs aiment cette page :