Accueil » Restaurants » Uma Nota, le resto bresilo japonnais de Paris

Envie de dépaysement ? Ne cherchez plus ! Ce restaurant saura combler votre envie d’évasion ! Uma Nota, le resto bresilo japonnais de Paris

Déjà au niveau des cocktails, le restaurant propose un choix de 5 sortes de caïpirinhas (classique, maracuja, abacaxi, a fresco, cawasabi) , mais aussi d’autres cocktails à base de cachaça comme le saudade sour et bien d’autres encore… mais qui dit influence japonaise dit saké, il a le Menuna Geisha à base de gin, saké, st germain, sirop de coriandre, kaffir, concombre, citron vert et blanc d’œuf ! Tous les ingrédients pour ravirent vos papilles ! Et puis des bières, du whisky japonais, du vins et des cocktails sans alcool !

Coté « comida »

J’ai participé à un atelier « Ceviche Goa », ses particularités, et les petits plus de Toumy le chef de ce restaurant enchanteur ! Mais nous avons également pu déguster des dadinhos de Tapioca (dés frits de tapiocas et fromage avec une sauce aigre douce), des Coxinhas de Frango (croquettes brésiliennes de poulet et combo), des pastels de Carne Seca (raviolis frites brésiliennes de boeuf et fromage), ils ont aussi une multitudes de brochettes (poulet, crevette, boeuf, poulpe, …) des salades , et bien entendu des ceviches, je trouve que ces bouchées sont vraiment idéal pour l’apéro car on vient entre amis et on les partage et c’est plutôt sympa. Mais il existe des plats entiers pour les gros mangeurs. En dessert, il y a une mousse au chocolat que je vous conseille tellement elle est divine.

 

Coté salle

uma-nota-bar

 

Voici l’adresse à tester de toute urgence :

UMA NOTA
86 rue Réaumur
75002 Paris
01.42.33.07.71

Email : paris@uma-nota.com

Site internet

Accueil » Restaurants » Uma Nota, le resto bresilo japonnais de Paris
%d blogueurs aiment cette page :