Accueil » Cocktails » Gimber mule

Le gingembre j’adore ! Mais je viens de découvrir cette boisson étonnante ! et je voulais partager avec vous cette découverte ! J’en ai fait un cocktail, recette trouvé sur leur site internet le Gimber Mule si vous suivez mon blog j’avais fait une version alcoolisée qui est la vraie version mais celle ci vaut franchement le détour. Donc je vais vous raconter comment Dimitri Oosterlynck a créé GIMBER. C’est à la fin de l’année 2017, après avoir désespérément cherché une boisson non alcoolisée de caractère. N’en trouvant aucune, il a décidé de la créer, en testant toutes sortes de combinaisons et d’ingrédients. Jusqu’au jour où, en novembre 2017 tous ces ingrédients se sont mariés dans une concoctions miraculeusement satisfaisante.

Les bienfaits pour la santé

Le gingembre est l’une des plantes aux bienfaits les plus scientifiquement prouvés, notamment grâce au gingérol qu’il contient.

C’est un anti-inflammatoire, antioxydant, excellent pour la digestion, réduit le taux de cholestérol, bon pour les douleurs articulaires et bien plus encore…

Gimber est l’alternative biologique à toute boisson alcoolisée. Ce concentré regorge du meilleur gingembre bio, ce citron, d’herbes et d’épices qui donnent à vos papilles l’envie de danser le tango. c’est pas moi qui le dit c’est eux 😉

Voici la recette du Gimber Mule

Gimber Mule
Temps de préparation
10 min
Temps total
10 min
 

un cocktail sans alcool

Type de plat: cocktail
Cuisine: French
Keyword: gingembre
Portions: 1
Calories: 30 kcal
Auteur: Nathalie Pagnoux
Ingrédients
  • 3 cl de GIMBER
  • 1/2 citron vert
  • 15 cl d'eau pétillante
  • glaçons
Instructions
  1. Ajoutez 2 ou 3 glaçons dans un verre et pressez-y le jus de citron vert.

  2. Ajoutez du GIMBER et de l’eau pétillante.

  3. Garnissez d’un quartier de citron vert.

  4. Remuez et savourez !

 

Accueil » Cocktails » Gimber mule

Pin It on Pinterest

Share This